Aboca

Aboca, de par son nom et sa situation géographique, renferme déjà une vocation précise.
En effet, selon l’étymologie, le terme Aboca dérive de “Abiga”, ancien nom en dialecte toscan de la Germandrée, plante médicinale aux propriétés dépuratives utilisée dans l’antiquité.
La société a pris le nom du lieu où elle est née où la direction centrale a encore aujourd’hui son siège, à Aboca justement, au milieu des collines toscanes, dans une zone qui dès 1200, se consacrait déjà à la production de plantes officinales.

Aboca c’est une vision du monde basée sur la prise de conscience du lien étroit entre la santé de l’homme et celle de l’environnement qui guide Aboca dans son choix d’être en bonne santé aujourd’hui sans jamais compromettre celle de demain. L’homme et les plantes vivent depuis toujours en relation étroite, ils ont évolué côte à côte en développant chacun des systèmes complexes influencés par le même contexte; voilà pourquoi, les plantes médicinales sont encore aujourd’hui le remède idéal pour les besoins de santé et de bien-être de l’être humain.

La nature et la santé sont à la base d’un parcours de croissance en évolution constante qui fait d’Aboca le précurseur, le leader en Italie et la référence internationale dans le domaine des produits à base d’herbes médicinales pour la santé et le bien-être.